En fin d’année, l’ensemble des étudiants d’IFC Avignon, qu’ils soient en Bac Pro, BTS ou Bachelor, en Alternance ou en formule classique, ont rempli l’enquête de satisfaction dans le cadre de notre certification Qualité. Les résultats de cette étude sont affichés au bâtiment principal et à l’annexe.
Parmi les résultats, une demande des IFCiens visait l’amélioration de l’espace cafétéria. Vu le nombre croissant de nouveaux étudiants chaque année, un bon coup de peinture était nécessaire.
Toujours à l’écoute de nos étudiants et profitant de la période estivale, les murs sont en train d’être totalement repeints, avec des couleurs plus modernes et dynamiques. La cafétéria « nouvelle génération » ouvrira ses portes pour accueillir les étudiants du centre de formation d’Avignon dès la rentrée.
En attendant voici quelques photos pour vous faire patienter.
