Les BTS Tourisme de Montpellier à Londres

London calling

BTS Tourisme à montpellierCette destination, ils en ont rêvé depuis 1 an. Une année de préparation pour mener à bien ce projet et son financement. Depuis l'année dernière, les étudiants de la section BTS Tourisme d'IFC Languedoc à Montpellier ont organisé une vente de pâtisserie à chaque pause. En plus de leurs croissants et pains au chocolat, les élèves de cette section ont également proposé à la pause du déjeuner la vente de plats cuisinés. Après toutes ces heures de vente, ils ont enfin récolté les fonds pour partir à Londres.

Accompagnés par leur professeur d’EPE, les deuxièmes années du BTS Tourisme se s'ont envolé pour la capitale du Royaume-Uni. Du 23 au 26 janvier 2015 les montpelliérains ont battu le pavé londonien à la découverte de toutes les attractions touristiques de la ville.

Durant ces 3 jours de visites, les étudiants en Tourisme d'IFC Montpellier ont pu appliquer leurs contenus de cours. Une belle aventure réussie et un bel exemple d'action étudiante pour les autres sections.

Centres
Date
Jeudi, 19 Février, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire