Diplôme en Immobilier après un BAC+2 à Valence

Certification professionnelle enregistré au RNCP au niveau II (Fr) / level 6 (Eu) code NSF 313m. Arrêté du 25 février 2016, publié au Journal Officiel du 17 mars 2016. Certificateurs : Ecoris - Icademie éditions - IFC. Titre accessible aux hommes et aux femmes.

Formation en Immobilier à Valence

La formation en Immobilier s'appuie actuellement à Valence sur la validation du titre enregistré à niveau II au RNCP : "Responsable d’Affaires en Immobilier". Ce diplôme niveau II, enseigné à l’IFC Valence, se déroule sur un an. Il est accessible à l’issu d’un BAC + 2. Consultez la fiche RNCP de ce titre.

Accéder aux métiers de l'immobilier sur Valence

Grâce à cycle d’étude, vous serez formés aux métiers de l’immobilier. Ce qui vous permettra à l’issue de cette année de formation d’exercer des fonctions à responsabilités en gestion locative, transaction, administration de biens…

Le détail de ces métiers de l'immobilier est accessible sur notre site internet en cliquant sur ce lien.

Formation Immobilier en Alternance ou en Déclic ?

Cette formation est ouverte en formule Déclic ou Alternance. Elle permet l’obtention d’un titre certifié niveau II. L'Alternance peut s'effectuer en contrat de professionnalisation ou en stage alterné.

Pour en savoir plus sur le contenu pédagogique et le détail des matières de cette formation en immobilier : cliquez ici.

VAE :

Ce titre est également accessible par la voie de la VAE. Pour plus d'informations sur le dispositif VAE, consultez ici le portail gouvernemental de la VAE, ainsi que le site du certificateur de ce titre RNCP. La première étape de candidature dans la démarche VAE est le livret 1. Son téléchargement est gratuit.

Inscription

Pour valence, comme dans tous les centres IFC, l'inscription pour ce diplôme en immobilier commence par le dépôt d'un dossier de candidature. Ce dernier peut être envoyer ou déposer à l'établissement à l'adresse suivante : IFC, 19 rue Paul Henri Spaak, 26000 VALENCE.
 

Centres
Date
Mercredi, 4 Mars, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire