Formation Marketing à Nîmes


Certification professionnelle enregistré au RNCP au niveau II (Fr) / level 6 (Eu) code NSF 310t. Arrêté du 29 juillet 2014, publié au Journal Officiel du 9 août 2014. Certificateurs : Ecoris - Icademie éditions - EFCG - IFC. Titre accessible aux hommes et aux femmes.

Une formation en Marketing et Vente à Nîmes après un BTS ou un DUT

bachelor marketing nîmesA travers cette formation, vous validerez le titre enregistré à niveau II auprès du RNCP : "Responsable en Développement Marketing et Vente". Consultez la fiche RNCP de ce titre.

Le programme

Grâce au titre "Responsable en Développement Marketing et Vente" qui est proposé à IFC de Nîmes, vous bénéficiez d’une formation reconnue  qui vous qualifie pleinement vis-à-vis des attentes actuelles du monde de l’entreprise dans le domaine du marketing opérationnel. Ainsi vous aurez les compétences nécessaires pour occuper pleinement un poste de Chef de produit, de Chef des ventes ou de Responsable commercial.

Si vous souhaitez connaître le programme complet de cette formation cliquez ici. Vous découvrirez le détail des matières générales et professionnelles ainsi que les différents débouchés possibles.

L'Alternance

Avec son rythme de scolarité, IFC propose d'effectuer cette formation en Alternance. En contrat de professionnalisation (contrat pro) ou en stage alterné. Les élèves mettront en pratique l'étendue de leurs acquis théoriques abordés durant les 2 jours de cours par semaine. Le reste du temps est consacré à l'entreprise.

Ce cursus peut également être suivi en formule Déclic.

L'accès en VAE

Ce titre est également accessible par la voie de la VAE. Pour plus d'informations sur le dispositif VAE, consultez ici le portail gouvernemental de la VAE, ainsi que le site du certificateur de ce titre RNCP. La première étape de candidature dans la démarche VAE est le livret 1. Son téléchargement est gratuit.

Les étudiants en Marketing de Nîmes remportent les IFCiales

Chaque année, les Bachelors IFC, toutes sections confondues, concourent aux IFCiales. IFC Nîmes a remporté la première édition de ce concours inter-centre. Découvrez la vidéo du groupe gagnant.

Inscription après un BAC+2

A Nîmes, l'inscription à IFC s'effectue sur dossier de candidature. Une fois dûment rempli, vous pouvez le renvoyer ou le déposer au centre de formation en Ville Active à l'adresse suivante : IFC 125 rue de l'Hostellerie BP 9073 30973 NÎMES CEDEX

Centres
Date
Mercredi, 4 Mars, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire