Bachelor Transport Avignon

Bachelor Transport à Avignon

bachelor transport avignonIFC propose nombreux cycles d'études BAC+3 dans différents secteurs d'activités. C'est le cas pour le secteur du Transport. Suite logique d'un BTS Transport et Prestations Logistiques, le Bachelor Transport d'IFC Avignon prépare un titre RNCP de niveau II.

Logisticien Transport International : préparez votre bachelor Transport à Avignon

Idéalement placée sur l’axe des échanges entre l’Europe du nord et du sud sur un carrefour autoroutier important, la grande région d’Avignon est une zone d’implantation idéale pour de nombreuses plates formes logistiques et pour l’organisation de transports à l’international. Ces entreprises sont en recherche constante de jeunes formés à leurs métiers avec une réelle connaissance de la législation à l’international.

A travers cette formation BAC+3, vous aurez accès à des métiers opérationnels et d’organisation de la logistique et du transport dans votre région. Le titre Logisticien Transport International accessible en formule Déclic ou en Alternance.

Contenu du titre RNCP niveau II : Logisticien Transport International 

En  alliant les matières généralistes aux matières techniques et professionnelles dans le cadre du référentiel de ce titre de niveau 2 enregistré au RNCP, ce diplôme est complet et très professionnel. Pour préparer le titre Logisticien Transport International à IFC Avignon, vous serez accompagnés par des enseignants et de professionnels du métier qui vous encadreront tout au long de votre formation.

Pour consulter le programme complet du Bachelor Transport : cliquez ici.

En savoir plus sur le Bachelor Transport d'Avignon

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Bac+3 Logisticien Transport International, vous pouvez prendre rendez vous avec le Pilote de cette formation à IFC Avignon qui répondra à vos questions sur le contenu de la formation et sur les nombreux débouchés de cette filière et/ou cliquer ici pour accéder à la page de présentation de ce diplôme.
 

 

Centres
Date
Mercredi, 4 Mars, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire