IFC Saint-Etienne et le Crédit Agricole organisent un job dating.

En raison de l’épidémie actuelle de Coronavirus, l’événement « job-dating » du 25 mars est annulé et reporté à une date ultérieure.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La banque recrute !

L’année 2020 a débuté, avec de nouvelles promesses pour le secteur bancaire : davantage de proximité, davantage de sécurité et protection des données et davantage de technologie au service du client.

Le secteur de la banque, des finances et des assurances est actuellement en pleine mutation et a pris le virage du numérique depuis plusieurs années. Ce qui a conduit à l’émergence de nouveaux métiers, de nouvelles compétences et de nouvelles perspectives pour l’avenir.

C’est en ce sens qu’IFC Saint-Etienne en partenariat avec le Crédit Agricole Loire Haute Loire, organise un job dating le mercredi 25 mars 2020 dans les locaux d’IFC (10 place Sadi Carnot à Saint-Etienne).

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le secteur de la banque, du commerce ou des assurances ? Le Crédit Agricole a peut-être le poste qu’il vous faut !


Pour participer au job dating et rejoindre le monde de la banque, il suffit d’envoyer votre CV avant le lundi 16 mars 2020 (dernier délai) à l’adresse : j.catalon@ifc.fr

Les candidats pourront ainsi participer aux entretiens de recrutement qui auront lieu le mercredi 25 mars en présence du Crédit Agricole Loire Haute Loire. L’occasion également d’obtenir des conseils de la part de professionnels du secteur.