BTS Assistant de Gestion Alès

Le BTS AG PME-PMI à IFC Cévennes : une formation très complète et évolutive.

bts assistant de gestion alèsIFC Alès donne aux futurs titulaires de BTS AG PME-PMI les compétences nécessaires pour seconder les artisans et patrons de petites et moyennes entreprises dans l'organisation, l'administration et la gestion quotidienne de leur activité. L'Assistant de Gestion formé à IFC Alès est un expert en organisation et gestion administrative. Il est capable de tenir les comptes, de mettre à jour les indicateurs de gestion. Il est le point de contact des clients et fournisseurs, administre les dossiers des salariés et rédige l'essentiel des courriers. Il collabore aux actions de promotion et de communication et veille au quotidien à la bonne marche de l'entreprise.

Il deviendra souvent le bras droit du patron et verra ses responsabilités s'étendre progressivement.

Suivre un BTS Assistant de Gestion en Alternance à IFC Alès.

IFC Cévennes organise les cours sur deux jours par semaine, un rythme d'Alternance plébiscité par les employeurs, les enseignants et les élèves.

L'élève en contrat de professionnalisation est salarié de l'entreprise qui l'embauche, il est rémunéré et le coût de sa formation est pris en charge par l'OPCA de l'entreprise qui l'emploie. L'alternance lui permet de mettre en oeuvre en temps réel, les compétences acquises en cours. Il gagne ainsi en autonomie, en efficacité, en confiance, et recevra bien souvent une proposition d'embauche à l'issue de son contrat en Alternance.

En savoir plus sur le BTS AG à Alès

Consultez le fiche complète du BTS Assistant de gestion à IFC : cliquez ici

 

Centres
Date
Vendredi, 27 Février, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire