BTS Communication Marseille

Préparez son BTS COM à Marseille

BTS CommunicationConsacrée Capitale Européenne de la Culture en 2013, Marseille est une métropole dans laquelle de nombreuses entreprises ont élu domicile. Sièges sociaux ou direction régionales de grosses sociétés, PME / PMI locales ou associations, les acteurs de la vie économique marseillaise ont besoin de communiquer.

Marseille : le BTS Communication a sa place

Au sein du Prado, à quelques encablures de la plage et du parc Borely, IFC Méditerranée propose le BTS Communication. A Marseille les besoins en communication sont multiples. C'est pourquoi, chaque année, de nombreux étudiants choisissent la voie du BTS Communication. En Alternance ou en Déclic, le bassin d'emploi de Marseille offre des opportunités professionnelles.

BTS Communication à IFC Marseille : un contenu de qualité

Toute comme dans tous les centres de formation IFC dispensant la formation BTS Communication, IFC Marseille s'appuie sur une pédagogie et un encadrement reconnus. Dans le cadre de sa certification ISO 9001, les membres de l'équipe pédagogique sont issus du monde professionnel.

Durant 2 ans, les étudiants de ce BTS pourront appliquer sur le terrain (via l'Alternance ou le Déclic) des notions liées à l'événementiel, la mise en place et la gestion de projet de communication ainsi que la relation commerciale. A cela s'ajoute les enseignements généraux tels que l'Economie Générale, le Droit ou encore le Management des Entreprises.

Comment faire le bon choix ?

Tout d'abord, il est intéressant de découvrir le programme complet du BTS Communication ainsi que les débouchés possibles à Marseille. En cliquant ici, vous découvrirez la fiche de présentation complète du BTS COM.

Ensuite il vous est possible de rencontrer la personne en charge du BTS Communication dans ce centre de formation du Prado. Pour cela rendez-vous à l'adresse suivante : IFC, 513 avenue du Prado à Marseille ou en téléphonant au 04 91 32 19 29.

 

Centres
Date
Vendredi, 27 Février, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire