BTS Communication Perpignan

Le BTS Communication à Perpignan

bts com perpignan  Le BTS Communication au coeur de l'Espace Polygone de Perpignan. En formation en Alternance ou en Déclic, ce BTS est un tremplin vers le monde professionnel de la communication dans les Pyrénées Orientales.

Un BTS COM en Alternance ou en Déclic ?

IFC Perpignan est un des rares établissements scolaires à proposer le BTS Communication dans le département des Pyrénées Orientales (PO 66). De plus ce cursus peut être suivi sous 2 modalités de scolarité : le Déclic et l'Alternance. Basées toutes les 2 sur le même rythme, l'étudiant aura 2 jours de cours par semaine et 3 jours en entreprise pour l'alternant / 3 jours de stages pour le déclic.

L'expérience et/ou la diversité professionnelle est garantie avec ces 2 possiblités. La richesse de l'expérience dépendra en grande partie de la motivation et de la curisosité de l'étudiant.

Inscription

L'inscription en BTS COM s'effectue en parallèle des voeux Post Bac (APB). Pour s'inscrire c'est très simple, il suffit de télécharger et de renvoyer le dossier de candidature IFC sur le lien suivant : dossier de candidature.

En savoir plus ?

Pour en savoir plus, consultez la fiche de présentation complète de la formation en cliquant ici.

Si vous le désirez, vous pouvez contacter la personne en charge du BTS Communication sur Perpignan, ou bien vous déplacer directement au centre de formation : IFC, Espace Polygone, 21 rue Etienne Bobo 66000 Perpignan.

 

Centres
Date
Vendredi, 27 Février, 2015

Commentaires

Demande de renseignement

Apres mon bac pro accueil relation client est- ce que je peux intégré en alternance un BTS COMMUNICATION? Cordialement, MELLE GARNIER lyne

Bac pro accueil relation client

Bonjour, vous pouvez intégrer un BTS Communication après un Bac Professionnel Accueil Relation Clients et Usagers (ARCU) à Perpignan. Vous devez déposer votre dossier de candidature au plus tôt pour qu'il soit étudié en comité de validation. Ce dossier est téléchargeable sur ce site internet dans l'onglet "s'inscrire". Vous pouvez ensuite le renvoyer par courrier ou le déposer à l'école directement. Cordialement,

Ajouter un commentaire