BTS Design Graphique Montpellier

Le BTS Design Graphique à Montpellier avec IFC

BTS design graphique MontpellierLe BTS Design Graphique à IFC Languedoc à Montpellier forme aux techniques et métiers de la communication par l'image. Au cours de ce BTS vous apprendrez à maîtriser toutes les étapes d'un projet de communication visuelle : analyse de la demande, recherche de solutions graphiques, création et production.

Au coeur du Millénaire, IFC propose parmi ses formations de BAC+2 à BAC+5, les 2 options du BTS Design Graphique à Montpellier : "Communication et médias imprimés" et "Communication et médias numériques". Ce diplôme d'Etat BAC+2 est préparé en Alternance ou en Formule Déclic.

Le BTS Design Graphique : véritable formation en communication visuelle sur Montpellier

Les étudiants disposent d'une salle dédiée pour les enseignements en communication visuelle : des Macs (pour le Print) ou PC portables puissants (pour le Multimédia) équipés des logiciels en vigueur dans les métiers du Design graphique (suite Adobe).

Les enseignants des matières professionnelles ont également des activités professionnelles en matière de communication. Ils sont ainsi parfaitement aptes à faire passer leurs connaissances de façon pratique, directement exploitables en situation  professionnelle.

bts design graphique montpellierCeci est très important pour la réussite de l'épreuve professionnelle de l'examen final, qui pèse pour 40 % dans la réussite du diplôme. C'est également un atout pour réussir son intégration en entreprise, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation ou d'un stage.

Comment en savoir plus ?

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le programme complet du BTS Design Graphique ainsi que les débouchés en cliquant ici pour accéder à la page de présentation générale du BTS DG.

Vous souhaitez rencontrer la personne en charge de cette formation ?

Contactez sans attendre le centre de formation : IFC Montpellier- Le Millénaire - 60 allée Wilhelm Roentgen - 34000 MONTPELLIER.

 

Centres
Date
Jeudi, 26 Février, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire