BTS Immobilier Nîmes

Le BTS Immobilier à Nîmes

bts immobilier NîmesLe Sud de la France est une région où l'immobilier se porte bien. Malgré la crise, les métiers de l'immobilier sont toujours aussi recherchés par les étudiants de Nîmes. Cela prouve un réel engouement par ce secteur d'activité. Le nom officiel du BTS Immobilier est "BTS Professions Immobilières".

Un BTS Immobilier en Alternance à Nîmes ? C'est possible avec IFC Gard

IFC Gard possède un panel varié de formations diplômantes. De BAC+2 à BAC+5, l'IFC de Nîmes propose tous ses cursus d'études en Alternance ou en formule Déclic. Il en est de même pour le BTS Immobilier. En contrat de professionnalisation, le rythme de scolarité est identique à la formule Déclic. La semaine est décomposée avec 2 jours de cours et 3 jours en entreprise. Le BTS Immobilier peut être effectué en Alternance dans des agences immobilières de Nîmes, du Gard et même au-delà.

Une formation en immobilier complète sur Nîmes

Le contenu pédagogique du BTS Professions Immobilières à IFC Nîmes combine des matières générales comme la culture et expression française ou les langues vivantes par exemple. Le reste du programme s'articule autour du conseil en Ingénierie de l'immobilier, la communication opérationnelle et la gestion immobilière. Pour consulter la fiche de présentation complète de ce BTS, cliquez ici.

Inscription à IFC Nîmes

Pour vous inscrire, le candidat devra remplir le dossier téléchargeable sur ce lien. Ensuite il le déposera ou l'enverra par courrier à IFC Gard, 125 rue de l'Hostellerie, Ville Active, BP 9073, 30973 NÎMES.

Centres
Date
Mardi, 3 Mars, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire