BTS MUC Alès

Le BTS Management des Unités Commerciales à Alès

bts muc alèsIFC Alès propose dans son panel de formations le BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Au coeur de son établissement d'Alès, IFC regroupe une équipe de formateurs issus pour certains du milieu professionnel.

Le BTS MUC à Alès en Alternance

Le BTS MUC est le BTS qui remporte le plus de succès en Alternance. Le développement des zones commerciales d'Alès offre des opportunités d'embauche pour des jeunes désirant suivre leur BTS en contrat de professionnalisation. En effet, pour trouver une Alternance, il faut chercher en premier lieu dans les entreprises disposant d'une équipe commerciale. Les grandes enseignes et les commerces peuvent ainsi être démarchés.

L'avantage d'une scolarité en Alternance c'est avant tout la possibilité d'être sur le terrain toutes les semaines. A IFC Alès, les étudiants sont 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise par semaine. La formule Déclic possède également le même rythme avec une mise en application professionnelle à travers des stages en entreprise.

Quelle poursuite d'études ?

Même si l'obtention d'un BTS MUC favorise une intégration dans le monde professionnel, il est toutefois conseillé de poursuivre ses études au moins 1 an pour atteindre le niveau Licence. A IFC Alès, le titulaire de ce BTS pourra s'inscrire en Bachelor Marketing Vente.

En savoir plus

Découvrez la présentation complète du programme de formation : cliquez ici

L'équipe pédagogique d'IFC Cévennes est à votre disposition. N'hésitez pas à venir nous rencontrer : IFC, ZAC du Rieu, 1292 chemin de Trespeaux à Alès.

Centres
Date
Lundi, 2 Mars, 2015

Commentaires

bts muc en alternance

J'aimerai avoir des informations sur le bts muc en alternance et si vous pouviez me diriger sur un éventuel maitre d'apprentissage, merci.

BTS MUC Alès

Bonjour, nous vous invitons à venir aux portes ouvertes pour obtenir tous les renseignements relatifs au BTS MUC à Alès. Vous pouvez également nous contacter au 04 66 30 40 92. Cordialement,

Ajouter un commentaire