BTS NRC Alès

Le BTS NRC à Alès

bts nrc alèsLe BTS Négociation Relation client (NRC) est l'un des BTS préféré des Alésiens. Il se dispute la première place avec le BTS MUC à IFC Cévennes.

Une qualification recherchée par les employeurs

Ce diplôme d'Etat BAC+2 forme de futurs commerciaux, attachés commerciaux, conseillers de vente... Véritable tremplin vers le monde professionnel, le BTS NRC à Alès favorise l'insertion professionnelle et la poursuite d'études en Bachelor Marketing. Durant les 2 ans d'études, l'étudiant appréhendera des matières qu'il pourra directement mettre en application s'il choisit le rythme de scolarité de l'Alternance : Mercatique, communication négociation, gestion commerciale, management commercial...

Pour consulter l'ensemble du programme de formation ainsi que les métiers associés : cliquez ici.

Un BTS NRC en Alternance à Alès ? Oui à IFC Cévennes

Depuis sa création, IFC Cévennes propose le cursus en Alternance.  Les élèves de cette formation choisissant ce rythme de scolarité sont 2 jours par semaine en cours et 3 jours en entreprise. Cette formule est la clé de la réussite et de l'insertion professionnelle. A l'issue du contrat, un CDI est souvent proposé aux titulaires du BTS ayant suivis la formation en alternance.

En savoir plus

Venez rencontrer l'équipe pédagogique d'IFC Cévennes. Vous pourrez y poser vos questions et déposer votre dossier de candidature.

Centres
Date
Lundi, 2 Mars, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire