BTS NRC Nîmes

Le BTS NRC à Nîmes

bts négociation relation client nîmesLe BTS Négociation et Relation Client (NRC) est préparé chaque année au centre de formation IFC Nîmes. Cet établissement propose cette formation BAC+2 en Alternance ou en formule Déclic.

Choisir son rythme de scolarité pour le BTS NRC : Alternance ou Déclic ?

En formule Déclic ou en Alternance, le BTS Négociation et Relation Client est préparé pendant 2 ans avec le même sérieux. Le rythme de scolarité est identique, pendant 2 jours, les "Déclic" et les "alternants" sont dans la même classe de BTS NRC. Sur les 3 autres jours de la semaine, ceux qui ont choisi l'Alternance travaillent dans leur entreprise, les autres sont en stages obligatoires. Si vous êtes attirés par l'application professionnelle sur le terrain, les 2 formules vous satisferont. De plus, lorsque vous aurez le BTS en poche, vous justifierez de 2 ans d'expérience professionnelle.

Programme

IFC Gard respecte à la lettre le référentiel d'examen. Ce référentiel est commun à tous les établissements scolaires de France préparant ce BTS. Le programme s'appuie sur des notions de marketing (mercatique), de management commercial, de communication et surtout de négociation.

Consultez le programme complet ainsi que des exemples de débouchés professionnels en cliquant ici.

Avec un programme de formation aussi complet, le titulaire de ce diplôme pourra s'insérer facilement dans la vie active ou au contraire poursuivre ses études en Bachelor Marketing Vente et pourquoi en Master par la suite.

Inscription BTS NRC Nîmes

Pour vous inscrire, vous pouvez renvoyer ou déposer le dossier de candidature IFC et le déposer au centre de formation à l'adresse suivante : IFC Gard, 125 rue de l'Hostellerie, Ville Active à NÎMES.

 

Centres
Date
Mardi, 3 Mars, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire