Les BTS Tourisme d'Avignon au DITEX

Le DITEX : un RDV important dans le monde du tourisme

Lors du Salon DITEX à Avignon, 4 étudiants en BTS Tourisme d’IFC Provence ont représenté, lors d’un stage, HUG*Magazine. HUG*Magazine est le 1er média digital des professionnels du tourisme en France, diffusé gratuitement vers plus de 31 200 agents de voyage, soit presque 80% des agences. C’est un support d'information et de formation pour la profession.

bts tourisme avignon au ditex

De futurs professionnels du tourisme en action

Les élèves en BTS Tourisme d’Avignon ont eu pour mission d'assurer une présence à l'entrée du salon pour inviter les visiteurs à se rendre sur leur stand. Ils les ont invité à jouer à un jeu qui leurs permettra de gagner un voyage. Les visiteurs devaient réaliser un Selfie devant le décor du stand du magazine.

Bientôt un article sur les BTS Tourisme d'IFC Avignon

A travers cette mission de Relations Publiques, ces étudiants ont saisi l’opportunité pour aller au devant du public pour discuter et présenter le support. Ils ont ainsi réussi à susciter l’intérêt des visiteurs du salon. La rédaction de HUG*Magazine est intéressée par la volonté de ces jeunes étudiants de devenir des professionnels du tourisme. Un sujet leur sera bientôt consacré avec interview et partage d’expérience.
 

Centres
Date
Vendredi, 10 Avril, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire