Tournage de la vidéo de présentation du MBA

La nouvelle filière 100 % internationale d'IFC

MBA avignon montpellierA travers sa nouvelle filière internationale, IFC SUP proposera dès la rentrée de septembre un cursus Bachelor international (BAC+3), Major International (BAC+5) avec préparation au MBA.

La vidéo en cours de tournage

Afin d'expliquer en quoi consiste la filière "international studies", Caroline Barbier s'est prêtée au jeu de la caméra. Le tournage a été supervisé par Lou, étudiante en Bachelor COM à IFC Avignon.

Avec ce témoignage vidéo, le candidat pourra connaître les points forts de ce cycle : Objectif bilingue, MBA booster de carrière, pédagogie active.

On découvre également durant l'explication en quoi consiste le Bachelor International (en 3 ans après le BAC) ainsi que le MBA (années 1 et 2 du Major international).

Découvrez très bientôt cette vidéo sur les différents réseaux sociaux du groupe IFC.

Les vidéos sont maintenant en ligne : cliquez ici

Date
Jeudi, 26 Mars, 2015

Commentaires

international studies what else !

Que dire d'autre, les étudiants se cherchent qu'ils soient en bachelor ou en master du fait de la situation économique . J'ai découvert une approche différente avec ce MBA, les étudiants sont des "partners" en pédagogie anglosaxonne ! Et si on avait un "océan bleu pour nous" - cf Inseead mes cours " pour ceux qui me suivent ! Les profs prennent enfin du plaisir à enseigner, les étudiants découvrent le sens du partage, de la dialectique , de la dissussion. On est tous des collaborateurs interactifs. On a le droit de se tromper en classe, on évoluent ensemble. Je m'appelle Linda Attari Partie prenante de ce programmme côte enseignante et je prends plaisir à enseigner avec et à côté de mes étudiants - to follow- next - Linda attari what else !

Ajouter un commentaire