Major Marketing Nîmes

Pourquoi préparer votre BAC+5 à IFC Nîmes ?

master marketing nîmesPréparer votre titre de "Manager de la Stratégie et de la Politique Commerciale" à IFC Gard (titre enregistré au RNCP à niveau I, Bac + 5) vous assure un enseignement de qualité dispensé par des intervenants issus du monde professionnel. Vous acquérez des compétences adaptées à l’entreprise  vous permettant une évolution professionnelle rapide. Ce BAC+5 reconnu par la CNCP et enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles, est préparé au sein des sections Major Marketing de Nîmes.

L’enseignement dispensé par IFC Nîmes vous place au cœur de l’entreprise : par le biais de votre contrat de professionnalisation ou de votre stage, d’une part, mais également par les intervenants, les conférences, les business game et les études de cas.

L'Alternance en Marketing

Le rythme d’Alternance, que vous soyez en contrat de professionnalisation ou en stage, est hebdomadaire : 2 jours à IFC Nîmes et 3 jours en entreprise. Cela vous permet de garder le contact et le rythme au niveau professionnel et scolaire. De plus vous bénéficiez d'une expérience professionnelle certaine à la sortie du diplôme.

Le Major Marketing peut également être préparé en formule Déclic.

Inscription à IFC Nîmes

L'inscription commence par le dépôt d'un dossier de candidature au sein de l'établissement IFC de votre choix. Dès réception, le dossier sera étudié en comité de validation. Si l'avis est favorable vous serez reçu par le pilote de cette formation qui construira avec vous votre projet professionnel.

 

Centres
Date
Jeudi, 5 Mars, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire