Major Marketing à IFC Nîmes


Certification professionnelle enregistrée au RNCP au niveau I (Fr) / level 7 (Eu) code NSF 310p. Arrêté du 29 juillet 2014, publié au Journal Officiel du 9 août 2014. Certificateur : Ecoris - Icademie éditions.

Intégrer le domaine du Développement des Entreprises et des Organisations

master marketing nîmesA travers le cursus BAC+5 Major Marketing, IFC Gard vous propose de valider en fin de cursus un titre enregistré à niveau I au RNCP. Ce titre est le "Manager du développement des entreprises et des organisations". Ce cursus n'est pas un Master Marketing, puisqu'il n'est pas délivré par le Ministère de l'éducation Nationale. Néanmoins, il est enregistré auprès de la Commission Nationale des Certifications Professionnelles (CNCP) organisme d'Etat dépendant du Ministère du Travail. Consultez la fiche RNCP de ce titre.

Programme de cette formation en Alternance à Nîmes

La pérennité de l’entreprise dépend des décisions stratégiques qui seront prises par ses dirigeants. IFC Nîmes vous assure une formation vous permettant d’accéder au titre de Manager du Développement des Entreprises et des Organisations (titre I enregistré au RNCP) répondant aux attentes des entreprises et adaptée à l’évolution du monde professionnel actuel.

Le programme s'articule autour de la Stratégie et le développement commercial, la communication, la distribution, la gestion,… autant de thèmes développés dans le programme de cette formation pour vous mener vers des postes à responsabilité dans l’entreprise.

Consultez le programme complet : cliquez ici

IFC vous accompagne dans cette formation et vous propose un univers professionnel, convivial et à taille humaine tant au niveau des cours (intervenants issus du monde professionnel, Alternance ou stage en entreprise, effectifs adaptés,…), que de la vie étudiante (soirées, organisations d’évènements, voyages d’étude,…).

Accessible en VAE

Ce titre est également accessible par la voie de la VAE. Pour plus d'informations sur le dispositif VAE, consultez ici le portail gouvernemental de la VAE, ainsi que le site du certificateur de ce titre RNCP. La première étape de candidature dans la démarche VAE est le livret 1. Son téléchargement est gratuit.

En savoir plus sur le Major Marketing de Nîmes

Au-delà des journées portes ouvertes et réunions d'informations organisées entre le mois de janvier et le mois de juin, vous pouvez rencontrer le pilote de cette formation. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement au centre de formation à l'adresse suivante : IFC, 125 rue de l'Hostellerie, Ville Active, BP 9073, 30973 NÎMES CEDEX.

Inscription

Comme toutes les formations IFC de BAC à BAC+5, vous devez remplir un dossier de candidature (téléchargeable sur ce lien). Vous pourrez ensuite le renvoyer ou le déposer à l'adresse ci-dessus.


 

Centres
Date
Jeudi, 12 Mars, 2015

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire